Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED like blood ,like passion , like a rose
1 octobre 2012

ma vie réelle

Bonjour à tous je m'appelle Pauline j'ai 17 ans . Je me suis mise à "blogger" pour faire partager publiquement ce que j'ai dans ma tête . Je m’intéresse beaucoup au cinéma et mes films préférés pourraient se rapprocher de " Twilight" . L’année dernière j'ai fais une première littéraire mais malheureusement mes résultats ne m'ont pas permis de poursuivre mes rêvasseries . Je me suis donc réorientée en STMG pour ensuite continuer mes études et me trouver un travail soit dans l'immobilier soit dans le marketing et pouvoir ensuite construire ma propre entreprise ( cabaret , bar discothèque) . Je rêve beaucoup parfois je comme déconnectée de la réalité .

Ce qui m'aide beaucoup pour mes compositions sont donc les films mais aussi la musique . Elle me motive , me rend plus forte ( quand c'est du rock) . Elle peut aussi me rendre dans un état dépressif quand je suis déjà assez triste . mes inspirations me viennent principalement le soir quand je suis dans mon lit .

Je suis un peu en retrait des autres . Je ne suis pas très bavarde ( avec certaine oui mais pas beaucoup) , Je suis capable d'une certaine analyse et m' interresse à la psychologie .

Ma devise du moment " love , work and dreams" .

Love : aimer et rester fidèle à son partenaire . Même si tu ne l'aime plus et que , par exemple , tu en aime un/e autre et le/la quitter si c'est ce que tu souhaite et que tu sois sur/e qu'il te rende plus heureux/se que le précédent . Le Sex a pour moi , dans un couple , une grande importance .une histoire sans sex ce n'est pas top ( surtout que l'on se fait du bien mutuellement . ceux qui te dise que c'est honteux -comme ta famille par exemple- ne les écoute pas . De toute manière on fait des enfants par le sex . par contre il faut que tu sois assez mature pour commencer et que tu sois prêt/e . Le TRAVAIL est aussi important car sans lui tu n'arrivera à rien dans la vie . Mais cela ne t'empêchera pas de rêver . On a tous besoin de s'évader et de se créer une vie sinon celle ci serait déprimante .

Publicité
Commentaires
RED like blood ,like passion , like a rose
Publicité
Archives
Publicité